Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Comme Un Réflex
  • : Au travers de ce blog, je partage ma passion et vision de la photo.
  • Contact

A propos

Amoureux de belles images depuis toujours, la photographie a pris une place importante dans ma vie avec mon premier reflex en 2009.
Cette acquisition m’a permis d’explorer avec le plus grand enthousiasme les multiples subtilités de cet art. 

Devenu acteur de ma passion, le désir de partager mes clichés avec mes proches puis un plus large public (averti ou non) s'est révélé progressivement.

La création de ce blog a été motivé par ce même désir afin de vous présenter mon travail de photographe amateur et d'échanger autour de la photographie, sujet si passionnant. 

Maintenant que vous connaissez mon parcours, je vous laisse découvrir mon blog.

Pour tout projet photo, vous pouvez me contacter en cliquant sur le lien contact (ci-dessus dans présentation) ou si une ou plusieurs de mes photos ne vous laissent pas indifférent, faites le savoir en laissant un commentaire.


Vous souhaitant une bonne visite,


Cédric EMERAN

Recherche

Matériel photo

Voici mon équipement photo :

  • Boitier :

  - Nikon D 300s

  • Objectifs :

  - AFS DX 17-55 / 2.8 G

  - AFS DX 35 / 1.8 G

  - AFS 85 / 1.8 G

  • Flash :

  - SB 700

  • Trépied :

  - Bilora A 245

Archives

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 23:27

Mon premier article en cette nouvelle année 2012 est un portrait à mon sujet dans le Courbevoiemag. Ce journal local met à l'honneur l'activité artistique, associative ou sportive d'un ou plusieurs de ses habitants. Cette expérience a été (rencontre du journaliste et du photographe quelques temps plus tard) un moment enthousiasmant car c'était une première pour moi. L'attente du résultat de cet entrevu fut longue mais finalement à la hauteur de mes espérances. Ma passion pour la photo et mon parcours ont été parfaitement analysée et décrite . 

Je tiens à remercier ce journal de m'avoir donné cette parution qui j'espère permettra à de nouvelles personnes de me connaître, d'apprécier, de critiquer (avec une argumentation construite) mes photos et de partager tout simplement mon intérêt pour cet art.

On peut dire que cette année 2012 commence sous les meilleurs auspices. Je profite également pour vous souhaiter mes meilleurs voeux avec une santé de fer, de la joie et de vivre au maximum vos passions,vos hobbies.

Et surtout comme les années précédentes, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et à vous inscrire à la newsletter pour suivre mon actualité, ne changeons pas une équipe qui gagne .

 

ScreenShot063

 

Sans titre

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
salut,

tout d'abord, je te souhaite une très bonne année 2012 pleine de réussite, ce dont je ne doute pas au vu des dernières news sur ta passion! Bonne santé aussi tout ça dans la joie et la bonne
humeur! Mes félicitations, je vois que tu évolues avec la photo, tu vas y arriver! A bientot biz
Répondre
C


Merci Karine,


Mes meilleurs voeux à toi également. J'espère que tu suivras un peu plus régulièrement mon actualité en 2012, tes réactions seront toujours les biens venues.


 


A bientôt.



O
Félicitation. Cela va le faire dans ton CV ;-)
Répondre
C


Merci Henri il a déjà trouvé une bonne place dans mon CV.



J
Cedriiiiiiiiiiic !!!!! C'est génial cet article ! Félicitation à toi !!! Tu peux être fier de ton parcours. Et je te rejoins sur le fait qu'une critique doit être construite... J'espère que nos
projets vont se concrétiser cette année :) Plein de bonheur pour cette année et de Réussite avec un grand "R", et c'est bien parti ;)
Répondre
C


Salut,


Merci Jeannnnneeee!!!!! Pareillement j'espère que ta passion te procurera beaucoup émotion et de plaisir en cette année 2012.


Nous trouverons un moment pour concrétiser nos projets et ça sera avec un grand plaisir.


A bientôt.



J
Ton propre article qui met enfin à l'honneur ton talent.
Bravo cousin.
Répondre
C


Merci cousin, j'espère te voir réagir aussi régulièrement dans cette nouvelle année. En tout cas c'est une grande fierté pour moi et ma petite famille.


A bientôt.



M
Wouahhh !!! Félicitations Cédric. Belle récompense.
Répondre
C


Merci Marie-Jo, tu vois j'écoute tes conseils en continuant ma passion. Je tente de me faire connaître et ça marche tant mieux. Que du positif !!!


Je compte sur toi pour continuer à me suivre tout au long de cette nouvelle année.


A bientôt.