Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Comme Un Réflex
  • : Au travers de ce blog, je partage ma passion et vision de la photo.
  • Contact

A propos

Amoureux de belles images depuis toujours, la photographie a pris une place importante dans ma vie avec mon premier reflex en 2009.
Cette acquisition m’a permis d’explorer avec le plus grand enthousiasme les multiples subtilités de cet art. 

Devenu acteur de ma passion, le désir de partager mes clichés avec mes proches puis un plus large public (averti ou non) s'est révélé progressivement.

La création de ce blog a été motivé par ce même désir afin de vous présenter mon travail de photographe amateur et d'échanger autour de la photographie, sujet si passionnant. 

Maintenant que vous connaissez mon parcours, je vous laisse découvrir mon blog.

Pour tout projet photo, vous pouvez me contacter en cliquant sur le lien contact (ci-dessus dans présentation) ou si une ou plusieurs de mes photos ne vous laissent pas indifférent, faites le savoir en laissant un commentaire.


Vous souhaitant une bonne visite,


Cédric EMERAN

Recherche

Matériel photo

Voici mon équipement photo :

  • Boitier :

  - Nikon D 300s

  • Objectifs :

  - AFS DX 17-55 / 2.8 G

  - AFS DX 35 / 1.8 G

  - AFS 85 / 1.8 G

  • Flash :

  - SB 700

  • Trépied :

  - Bilora A 245

Archives

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 09:00

Après 6 mois d'activité photographique, il est venu pour moi le temps de faire une pause. Durant cette coupure estivale, je vais profiter pour réfléchir à de nouveaux projets photo, échanger avec d'autres passionnés et bien entendu continuer à pratiquer la photo.

Mais avant de vous quitter, j'aimerai connaître qu'elles sont vos photos coup de coeur de ce premier semestre. Vos avis m'intéressent donc n'hésitez pas.

Je vous laisse avec une photo qui m'évoque l'évasion. Cette image a été prise à Calella (Espagne) en juin dernier. En attendant la reprise, je vous souhaite d'excellentes vacances ensoleillées et de bien en profiter.

 

(Texte et photos non libres de droit) 

Coupure-estivale 7624

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonnes vacances et bon repos. Il ne faut pas s'arrêter de prendre des photos par contre.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Henri mes vacances ont été superbes. T'inquiètes pas mon Nikon était à côté de moi je n'ai pas arrêté la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très bonne vacances, à toi et ta petite famille. Je ne sais pas ou tu pars, mais ce que je suis sure c'est que tu vas revenir avec des clichés d'enfer. BISOUS
Répondre
C
<br /> <br /> Merci nana, je suis parti en Espagne pays que tu connais bien n'est ce pas? <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonnes vacances a toi aussi! J'attends tes nouveaux sujets avec impatience!!! Quant au choix de la meilleure photo, il va me falloir un peu plus de temps car elles sont plusieurs a être<br /> excellentes!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Désolé pour cette réponse tardive, je te remercie de m'avoir souhaité de bonnes vacances. Elle fut reposantes et agréables.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très belle photo.<br /> Tout est beau, le ciel, la barque, sable, la mer .....
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie Jo pour ton commentaire. C'est à l'image de mes vacances en Espagne.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
Sympa le ton sur ton et il fait beau en Espagne ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Henri, en effet il a fait très beau en juin en Espagne.<br /> <br /> <br /> <br />