Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Comme Un Réflex
  • : Au travers de ce blog, je partage ma passion et vision de la photo.
  • Contact

A propos

Amoureux de belles images depuis toujours, la photographie a pris une place importante dans ma vie avec mon premier reflex en 2009.
Cette acquisition m’a permis d’explorer avec le plus grand enthousiasme les multiples subtilités de cet art. 

Devenu acteur de ma passion, le désir de partager mes clichés avec mes proches puis un plus large public (averti ou non) s'est révélé progressivement.

La création de ce blog a été motivé par ce même désir afin de vous présenter mon travail de photographe amateur et d'échanger autour de la photographie, sujet si passionnant. 

Maintenant que vous connaissez mon parcours, je vous laisse découvrir mon blog.

Pour tout projet photo, vous pouvez me contacter en cliquant sur le lien contact (ci-dessus dans présentation) ou si une ou plusieurs de mes photos ne vous laissent pas indifférent, faites le savoir en laissant un commentaire.


Vous souhaitant une bonne visite,


Cédric EMERAN

Recherche

Matériel photo

Voici mon équipement photo :

  • Boitier :

  - Nikon D 300s

  • Objectifs :

  - AFS DX 17-55 / 2.8 G

  - AFS DX 35 / 1.8 G

  - AFS 85 / 1.8 G

  • Flash :

  - SB 700

  • Trépied :

  - Bilora A 245

Archives

30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 19:31

Voilà un peu plus six mois que j'alimente mon blog régulièrement et il est venu pour moi le temps de faire une pause. Je profite de ce chassé croisé entre juilletiste et aoûtiste pour glisser ce billet et la photo ci-dessous représentant pour moi le lieu idéale pour se ressourcer.

Cette pause me permettra de développer mes projets et bien entendu de prendre de nouvelles photos à vous présenter à la rentrée.

Un grand merci à vous tous qui m'avez suivi tout au long de ces derniers mois. Je remercie aussi Nina et Jean en Guadeloupe de m'avoir permis de prendre cette magnifique photo chez eux.

 

 Coupure-estivale 0144

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hate que tu rentres pour voir de nouvelles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut me revoilà Charlotte ton message m'a fait très plaisir. J'espère que mes nouvelles photos te plairont. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est toujours bon de prendre du recul...mais reviens nous vite!!! Cette photo est une invitation à ne rien faire...un must!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne "pause" et bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie carte postale de rêves. je l'a mets en fond d'écran en attendant mes vacances. Profites bien de cet intérmède. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre