Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Comme Un Réflex
  • : Au travers de ce blog, je partage ma passion et vision de la photo.
  • Contact

A propos

Amoureux de belles images depuis toujours, la photographie a pris une place importante dans ma vie avec mon premier reflex en 2009.
Cette acquisition m’a permis d’explorer avec le plus grand enthousiasme les multiples subtilités de cet art. 

Devenu acteur de ma passion, le désir de partager mes clichés avec mes proches puis un plus large public (averti ou non) s'est révélé progressivement.

La création de ce blog a été motivé par ce même désir afin de vous présenter mon travail de photographe amateur et d'échanger autour de la photographie, sujet si passionnant. 

Maintenant que vous connaissez mon parcours, je vous laisse découvrir mon blog.

Pour tout projet photo, vous pouvez me contacter en cliquant sur le lien contact (ci-dessus dans présentation) ou si une ou plusieurs de mes photos ne vous laissent pas indifférent, faites le savoir en laissant un commentaire.


Vous souhaitant une bonne visite,


Cédric EMERAN

Recherche

Matériel photo

Voici mon équipement photo :

  • Boitier :

  - Nikon D 300s

  • Objectifs :

  - AFS DX 17-55 / 2.8 G

  - AFS DX 35 / 1.8 G

  - AFS 85 / 1.8 G

  • Flash :

  - SB 700

  • Trépied :

  - Bilora A 245

Archives

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 21:00

Cette semaine je vous propose 2 photos une de jour et une de nuit d'un arbre entouré de batiments. Ces images nous montrent une nature rare mais bien présente à la Défense. Aujourd'hui c'est celle de jour que je vous présente.

(Texte et photo non libre de droit)

Photo-Pele-Mele 4738

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une grande force se dégage de cette photo, il y a aussi beaucoup de positif! Bravo, je suis touchée!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super beau, magnifique pour la prise du photographe. Devant ces merveilleuses clichés vous pouvez lui faire confiance pour vos petits travaux de photos. Vous ne regretterai pas, c'est un bon<br /> conseiller pour tout ce qui est prise de vue. Chapeau
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire. Dis donc c'est un coup de pub que tu me fais ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très chouette !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Evelyne.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />