Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Comme Un Réflex
  • : Au travers de ce blog, je partage ma passion et vision de la photo.
  • Contact

A propos

Amoureux de belles images depuis toujours, la photographie a pris une place importante dans ma vie avec mon premier reflex en 2009.
Cette acquisition m’a permis d’explorer avec le plus grand enthousiasme les multiples subtilités de cet art. 

Devenu acteur de ma passion, le désir de partager mes clichés avec mes proches puis un plus large public (averti ou non) s'est révélé progressivement.

La création de ce blog a été motivé par ce même désir afin de vous présenter mon travail de photographe amateur et d'échanger autour de la photographie, sujet si passionnant. 

Maintenant que vous connaissez mon parcours, je vous laisse découvrir mon blog.

Pour tout projet photo, vous pouvez me contacter en cliquant sur le lien contact (ci-dessus dans présentation) ou si une ou plusieurs de mes photos ne vous laissent pas indifférent, faites le savoir en laissant un commentaire.


Vous souhaitant une bonne visite,


Cédric EMERAN

Recherche

Matériel photo

Voici mon équipement photo :

  • Boitier :

  - Nikon D 300s

  • Objectifs :

  - AFS DX 17-55 / 2.8 G

  - AFS DX 35 / 1.8 G

  - AFS 85 / 1.8 G

  • Flash :

  - SB 700

  • Trépied :

  - Bilora A 245

Archives

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 09:00

Dans la lignée du précédent article, je vous propose une nouvelle série sur le quartier de La Défense. Ce lieu est incroyable en possibilité de prise de vue tant architecturale que de paysage urbain.

Ce petit portofolio sur La Défense montre son potentiel quasi inépuisable. Je vous laisse faire votre opinion et  que vous apprécierez. 

La-Defense-6 7616

La-Defense-6 7663

La-Defense-6 7674

La-Defense-6 7689

La-Defense-6 7696

La-Defense-6 7708

La-Defense-6 7725

La-Defense-6 7851-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Rolalala ! On se perd dans tes photos ! Elles sont terriblement troublantes de beauté ! On a l'impression que tu peux les tourner dans tous les sens. J'adore !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jeanne, au vu de ton commentaire et ceux des autres ma série photo est réussite.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'aime bien celle en noir et blanc. Il ne doit pas faire chaud en ce moment sur l'esplanade ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci henri. C'est clair que La Défense par ce temps c'est pas terrible du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vertigineuse est la 1ère...c'est saisissant!!! Et la dernière très classe, très soft!!! Un pur moment de plaisir!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sev, c'est un plaisir partagé. J'avoue que la première est sensationnel.<br /> <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
N
Toujours aussi captivant.... jeu de vitres, glaces, miroirs, j'adore<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nana, La Défense est vraiment incroyable, je trouve toujours quelque chose à photographier.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Love it !!! Bravo, personnellement je craque toujours autant sur les noires et blancs.<br /> Bises, Céline.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Céline, le N&B n'est pas priorité mais quand j'en ai de bonne je vous fais partagé.<br /> <br /> <br /> <br />